Qu'est-ce que le courrier électronique départemental ?
Un compte de messagerie départemental, ou boîte aux lettres partagée, est une boîte de réception accessible à plusieurs personnes. Ces boîtes aux lettres constituent un point de contact public unique et permettent à plusieurs membres du personnel d'une unité de lire et de répondre aux courriels.
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Pour configurer les services de votre système d'assistance, accédez à Configuration-> Assistance-> Services et cliquez sur Nouveau service .
- Nom du département – Entrez le nom du département
- Masquer du client ? – Ce service est-il masqué lorsque le client ouvre un ticket ?
- Courriel du département – Saisissez le courriel du département
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Configuration de l'envoi de courrier électronique au ticket
- Nom d'utilisateur IMAP – Ne remplissez ce champ que si votre serveur IMAP utilise un nom d'utilisateur pour se connecter au lieu d'une adresse e-mail. Notez que vous devrez tout de même ajouter une adresse e-mail.
- Hôte IMAP – Saisissez le nom d’hôte de votre serveur IMAP
- Mot de passe – Le mot de passe de votre compte de messagerie
- Cryptage – Choisissez le cryptage de la connexion IMAP
- Dossier – Une fois votre configuration IMAP correcte, cliquez sur « Récupérer les dossiers » pour récupérer les dossiers de votre compte IMAP. 2Desk CRM importera uniquement les e-mails reçus dans le dossier sélectionné. En général, vous utiliserez le dossier BOÎTE DE RÉCEPTION de votre boîte aux lettres.
- Supprimer le courrier après l'importation ? Souhaitez-vous que le courrier soit supprimé après son importation en tant que ticket ?
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Cliquez sur TESTER LA CONNEXION IMAP pour vous assurer que votre configuration IMAP est correctement configurée et que la fonction d'envoi de courrier électronique vers un ticket fonctionnera correctement.