Départements

Qu'est-ce que le courrier électronique départemental ?

Un compte de messagerie départemental, ou boîte aux lettres partagée, est une boîte de réception accessible à plusieurs personnes. Ces boîtes aux lettres constituent un point de contact public unique et permettent à plusieurs membres du personnel d'une unité de lire et de répondre aux courriels.

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Pour configurer les services de votre système d'assistance, accédez à  Configuration-> Assistance-> Services  et cliquez sur  Nouveau service .

  • Nom du département  – ​​Entrez le nom du département
  • Masquer du client ?  – Ce service est-il masqué lorsque le client ouvre un ticket ?
  • Courriel du département  – ​​Saisissez le courriel du département

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Configuration de l'envoi de courrier électronique au ticket

  • Nom d'utilisateur IMAP  – Ne remplissez ce champ que si votre serveur IMAP utilise un nom d'utilisateur pour se connecter au lieu d'une adresse e-mail. Notez que vous devrez tout de même ajouter une adresse e-mail.
  • Hôte IMAP  – Saisissez le nom d’hôte de votre serveur IMAP
  • Mot de passe  – Le mot de passe de votre compte de messagerie
  • Cryptage  – Choisissez le cryptage de la connexion IMAP
  • Dossier  – Une fois votre configuration IMAP correcte, cliquez sur  « Récupérer les dossiers » pour récupérer les dossiers de votre compte IMAP. 2Desk CRM importera uniquement les e-mails reçus dans le dossier sélectionné. En général, vous utiliserez le dossier BOÎTE DE RÉCEPTION de votre boîte aux lettres.
  • Supprimer le courrier après l'importation ?  Souhaitez-vous que le courrier soit supprimé après son importation en tant que ticket ?

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Cliquez sur TESTER LA CONNEXION IMAP pour vous assurer que votre configuration IMAP est correctement configurée et que la fonction d'envoi de courrier électronique vers un ticket fonctionnera correctement.

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